Marché de pays – JUST FRIENDS : reprises de standards Jazz, bossa nova et soul

Marché de pays – JUST FRIENDS : reprises de standards Jazz, bossa nova et soul

3 juillet 2018 @ 18 h 00 min - 0 h 00 min

« Un Trio pétillant qui apporte charme et dynamisme à votre évènement. » Les musiciens professionnels du trio Just Friends vous proposent une programmation riche et diversifiée.
Laissez-vous séduire par un groupe « live » : la meilleure façon d’assurer convivialité et exception à votre évènement que ce soit un concert, cocktail ou tout autres évènements ! De l’atmosphère intimiste et feutrée d’un club de Jazz, à l’ambiance chaleureuse des rythmes latino, en passant par les tubes pop/rock revisités, les musiciens du trio Just Friends vous emportent dans des univers variés (Norah Jones, Nat King Cole, Duke Ellington, Stevie Wonder, Al Jarreau, Dave Brubeck, Louis Armstrong, Serge Gainsbourg, Marvin Gaye, Stacey Kent, Stan Gets, Ella Fitzgerald, Antônio Carlos Jobim, Aretha Franklin, George Gershwin, Bill Withers, Elton John, Ary Barroso, Tom Jones…) « Une note d’originalité ! » Ils interprètent également des titres Pop, Rock, Funk et Variétés Internationales bien connues du grand public… Le tout réarrangé à la sauce Just Friends !

Date :
3 juillet 2018
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Jardin public
Laparade, 47260 France

Le comité des marchés de producteurs de Laparade
francoise.yrieix@wanadoo.fr