Mairie de Laparade
Mairie de Laparade
(+33) 5 53 84 05 19

Évènements passés

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

juillet 2021

Animation musicale au Coups d’R Café

juillet 11 @ 15 h 00 min - 17 h 00 min
Café Associatif, Jardin public

juillet 13 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

Jérôme CHAUMET Chanteur animateur Jérôme Chaumet mettra une ambiance de feu en interprétant avec sa magnifique voix de ténor des chansons de Luis Mariano dont il est un grand fan mais assurera également l’ambiance avec des chansons d’aujourd’hui.

juillet 20 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

DUO CARV’ELLES : Leur répertoire est très varié jazz, chansons françaises, variété, guinguette.. Nathalie musicienne depuis l’âge de 4 ans joue plusieurs instruments, accordéon, clavier, bandoléon, accordina, harmonica, charango et chœur, l’inventaire est de taille. Albane pratique le chant chorale depuis l’âge de 5 ans et s’est produite à l’opéra comme choriste professionnelles pendant 20 ans. Démonstrations de danse avec "Styl-Dance et Chacha club"

juillet 27 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

CORTO MALTESE : Ils sont quatre mais vous mettent de l’ambiance comme vingt. Avec un cochon comme emblème on peut s’attendre à tout de la part de cette bande de joyeux lurons qui vous offrira un cocktail de musique, de couleurs, un humour corrosif. Ils vous emmèneront pour un tour du monde en chansons, vous ferez quelques escales en Louisiane, au Mexique, au Québec ou ... en Auvergne, le tout dans un mélange de musique classique, de jazz, de musique

août 2021

août 3 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

MICK FONTAINE accordéoniste chanteur, il a toujours dans sa musette des chansons et plein de danses pour tous et pour tous les goûts. Cet homme-orchestre vous fera passer une excellente soirée avec des musiques variées et des chansons de toujours que vous aurez plaisir à reprendre avec lui. Démonstration des arts du cirque par Win Claire et Pierre et David

août 10 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

DUO CARV’ELLES : Leur répertoire est très varié jazz, chansons françaises, variété, guinguette... Nathalie musicienne depuis l’âge de 4 ans joue plusieurs instruments, accordéon, clavier, bandoléon, accordina, harmonica, charango et chœur, l’inventaire est de taille. Albane pratique le chant chorale depuis l’âge de 5 ans et s’est produite à l’opéra comme choriste professionnelles pendant 20 ans. Démonstrations de danse avec "Styl-Dance et Chacha club

août 17 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

IONA : IONA c’est un clavier, un guitariste, une chanteuse Coco qui vous régaleront avec de la variété française et internationale. Ils interprètent les meilleurs morceaux d’Anastasia, Zazie, Goldman, Brel, Piaf, les Beatles et bien d’autres encore. Il y en aura pour tous les goûts.

août 17 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

JEAN-MARIE GUILLOT : avec ce musicien chanteur tous les styles seront abordés, il y en aura pour tous les goûts.

août 24 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

PASCAL CHATEL : Chanteur professionnel depuis des années, Pascal Chatel reprend tous les grands tubes de la chanson française allant d’Aznavour, Brel, Lama Cabrel et bien d’autres qui feront danser toutes les générations.

septembre 2021

septembre 7 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min
+ Google Map

JEAN-MICHEL GUENICHOT Double champion du monde d’endurance, Jean-Michel propose des animations musicales de tous les styles, il sera capable de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

+ Exporter les évènements