Mairie de Laparade
(+33) 5 53 84 05 19

DISPOSITIF DE SOUTIEN AUX COMMERCES DE PROXIMITE

MVMS- affiche 2

Les conséquences du re confinement sont extrêmement préjudiciables à nos commerces de proximité.

Dans un département rural comme le nôtre, ils sont pourtant essentiels à notre économie locale et à la vitalité de nos territoires.

C’est la raison pour laquelle, en concertation avec la CCI et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Madame la Présidente du Conseil départemental a souhaité prendre l’initiative de proposer à nos commerçants un outil adapté et performant à des conditions exceptionnelles pour les aider à traverser cette période difficile.

Cette « market-place », propriété d’une filiale du groupe La Poste, est la plus aboutie aujourd’hui parmi celles qui existent. Pour notre département, vous pouvez y accéder directement par cette adresse : www.mavillemonshopping.fr/lotetgaronne

MVMS-affiche

1. ANIMATIONS MARCHES DE PRODUCTEURS DE PAYS SAISON 2022