Grande consultation déchets du 47 !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA PRÉVENTION ET LA GESTION DES DECHETS EN 47 !

Cet Automne, les acteurs de la filière de prévention et de gestion des déchets du Lot-et-Garonne se réuniront autour de grands rendez-vous appelés les « Etats Généraux des déchets ». Ensemble, ils vont affiner une feuille de route pour les années à venir permettant d’optimiser le service de collecte et de traitement mais aussi de proposer des actions visant à réduire les déchets en Lot-et-Garonne. L’inflation des coûts dans ce domaine est inévitable. La seule solution pour la limiter est de réduire tous ensemble nos déchets !

Pour préparer au mieux ces moments de concertation des acteurs, les collectivités du 47 et ValOrizon, syndicat de traitement des déchets ménagers et assimilés en 47, ont besoin de vous tous !

Un peu moins de 10 minutes sont nécessaires pour répondre à LA GRANDE CONSULTATION DES DÉCHETS DU 47, l’occasion de faire le point sur vos usages et de connaitre les prochaines évolutions en matière de gestion de vos déchets.

Un grand merci pour votre participation !

Lien : https://www.valorison.com/grande-consultation-dechets-du-47/