Mairie de Laparade
(+33) 5 53 84 05 19
Mairie de Laparade
(+33) 5 53 84 05 19

Sur la route des étoiles

Un club d’astronomie à Laparade !

Orion 47 est une association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, dédiée à l’astronomie amateure. Les objectifs de l’association sont :

1. Entrer en synergie entre astronomes amateurs de la région : visuel, dessin et astrophotographie
  2. proposer des ateliers d’initiation et de perfectionnement à l’astronomie
  3. présenter et promouvoir la pratique de l’astronomie amateure auprès du public (organisation de manifestations)
  4. Au sein du club se succèderont des sorties nocturnes d’observation, des ateliers de manipulation d’instruments, des exposés traitant aussi bien d’une constellation que de cosmologie.

Quel que soit votre niveau, vous serez les bienvenus pour vous joindre aux activités proposées. le programme des activités, réunions, soirées d’observation ou évènements astronomiques seront visibles sur l’agenda de notre site web Orion47

L’association est encore jeune et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous pouvez me laisser un message sur contact@orion47.fr ou bien me contacter par téléphone au 07 81 26 65 06.

Christian Negro

CC Photo by Felix Mittermeier from Pexels